Dagor Bragollach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur les terres du Beleriand
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morgoth, le Noir Ennemi du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Morgoth


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Angband

Feuille de personnage
Bourse : 10000
Equipements:
Armées:

Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde EmptyLun 4 Jan - 20:38

¤ Nom(s) du personnage: Melkor, alias Morgoth Bauglir, le Noir Ennemi du Monde
¤ Âge du personnage: Il est né au début des temps
¤ Race du personnage: Ainur
¤ Peuple du personnage: Valar
¤ Lieu de naissance du personnage: Les pensées d'Iluvatar
¤ Lieu de vie du personnage: Valinor, Utumno, puis Angband
¤ Grade du personnage: Premier Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Plus puissant des Valar ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils

¤ Histoire:
Melkor est né dans la pensée d'Eru Iluvatar, au début des temps, avec les autres Ainur. Il était le plus puissant de tout les Ainur avec Manwë, qui était son frère dans la pensée d'Iluvatar. Il a aidé les Ainur à créer Arda, mais ses imaginations ne furent pas tous acceptés par Eru. Il était fâché contre lui, car il était jaloux de son pouvoir de création et il voulait lui aussi créer les choses à sa guise. Il quitta ensuite Iluvatar avec les Valar et les Maiar. Son fidèle maia était Sauron, qui était son lieutenant et le commandant-en-chef d'Angband. Morgoth créa en effet deux places fortes: celui d'Utumno (détruit ensuite par les Valar, si je ne me trompe) et celui d'Anband. Il chercha, après que les Quendi s'étaient réveillées, des Avari et des Moriquendi à l'est et il en trouva. Il fit d'eux les premiers orcs, car il les avait torturé et pervertit. Il rallia à sa cause les Balrogs, ces maiar très puissant, et leur prince, Gothmog. Il se proclama Roi d'Arda, alors que c'était Manwë qui l'était. Il retourna à Aman et s'allia avec Ungoliant, un maia, qui prit la forme d'araignée géante. Cette dernière avait une soif de lumière énorme et dévora toute la lumière qu'elle pouvait. Lorsque Morgoth empoisonna les esprits des Noldor contre les Valar et que ces derniers découvrirent tout, il fuit de Valinor et retrouva Ungoliant en Avathar, au sud d'Aman. Il lui promit toute la lumière qu'elle voulait si elle l'aidait à réaliser ses plans. Et ainsi, les deux alliés s'en allèrent vers Valinor et Ungoliant détruit les deux arbres de Valinor et Yavanna ne put plus les guérir après leur destruction, ni Estë, mais Yavanna put avoir deux fruits desquelles elle fit le Soleil et la Lune et c'est de ce jour là que le Premier Âge du Soleil commença et que les hommes se réveillèrent. Et ensuite, Melkor et Ungoliant allèrent à la place forte de Formenos, et Melkor tua Finwë, le père de Fëanor, celui qui forgea les trois Silmarils, dans lesquelles étaient préservés la lumière des deux arbres de Valinor. Et Melkor vola les trésors de Fëanor et vola aussi les Silmarils, mais il dû fuir vers la Terre du Milieu et lorsqu'il eut traversé le Helcaraxë, il dû donner tout les trésors de Fëanor à Ungoliant. Et cette dernière voulait aussi les Silmarils, mais Melkor ne les lui donna pas et Ungoliant fuit devant le cri de Melkor, car celui-ci put être entendu même dans les caves d'Anband. Et à Valinor, Fëanor maudit Melkor et lui donna pour nom Morgoth, le Noir Ennemi du Monde. Et Morgoth se retira à Angband et reconstruit sa forteresse d'antan et se prépara à prendre le Beleriand des Elfes. Et il placa les Silmarils dans sa Couronne de Fer, mais ses mains restèrent noirs jusqu'à sa fin, car personne ne pouvait toucher les Silmarils sans conséquences...

¤ Caractère: Melkor a un soif de pouvoir énorme. Il se croit surpuissant et veut à tout prix gouverner tout Arda. Il est jaloux des autres Valar et de Fëanor. Il déteste ce dernier. Morgoth est malicieux et il est aussi le plus puissant des Valar avec Manwë.

¤ Physique: Depuis plusieurs années, Morgoth, comme toujours lorsqu'il vient sur la Terre du Milieu, a pris la forme d'un grand seigneur noir. Son armure ténébreux et ses yeux enflammés lui donnent un air de puissant seigneur noir. Il a également une couronne de fer, dans laquelle il a placé les Silmarils qu'il a volé de Fëanor de la place forte de Formenos. Il a dû les toucher, ainsi, ses mains restèrent noires jusqu'à sa fin.

¤ Camp: MAL
¤ Parentée et personnes proches: Frère de Manwë dans la pensée d'Iluvatar, anciennement ami des autres Valar. Son maia, Sauron et les Balrogs, tout comme Ungoliant, autrefois.

¤ Avez-vous lu les règles?: Ouaip Wink
¤ Motivation:Bah le monde du Silmarillion est cool, je viens pour essayer le RP ici Very Happy
¤ Votre âge: 14 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 3 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: BtDD
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: BtDD, Harry Potter and Wizards, Imperium Romanum
¤ Faites-vous du graphisme?: Nan!
¤ Hobbies: Lire, faire du sport, ...
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: La trilogie, Bilbo le Hobbit et je suis au milieu du Silmarillion Wink


Bon, alors chuis Khârnalan de BtDD! J'espère que j'aurai pas besoin de Test RP, tu connais mon niveau je pense et tu jugera si je suis capable de prendre Morgoth!
Je me propose également au post d'admin ou maître des clés ou peu importe! Je veux t'aider à faire de ce forum un Super Forum XD


Dernière édition par Morgoth le Lun 4 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperiumromanum.superforum.fr
Admin
Fondateur
Fondateur



Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Bourse :
Equipements:
Armées:

Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde EmptyLun 4 Jan - 22:36

Bonjour Khârnalan, je suis content que tu te soit inscrit sur mon forum mais je voudrer savoir comment tu à trouver l'adresse ? Mais c'est pas le plus important Razz Tu peux bien sur prendre Morgoth sans faire de test rp et je te nomme Admin dans un premier temps Very Happy Sinon tu à des idées pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dagorbragollach.forumsrpg.com
Morgoth
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Morgoth


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Angband

Feuille de personnage
Bourse : 10000
Equipements:
Armées:

Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde EmptyLun 4 Jan - 22:43

L'adresse est dans la partie flood de BtDD Wink
J'ai fini l'histoire et je suis prêt t'aider =)
Merci pour le post de Morgoth et d'admin! Je propose de tout d'abord faire une salle d'admin (comme sur Imperium Romanum quoi) et d'y parler là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperiumromanum.superforum.fr
Admin
Fondateur
Fondateur



Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Bourse :
Equipements:
Armées:

Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde EmptyLun 4 Jan - 22:45

Ah oui c'est vrai la partie flood, bon je crée sa tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dagorbragollach.forumsrpg.com
Morgoth
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Morgoth


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Angband

Feuille de personnage
Bourse : 10000
Equipements:
Armées:

Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde EmptyLun 4 Jan - 22:55

Parfait!
Par contre, je n'ai pas mes droits d'admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperiumromanum.superforum.fr
Admin
Fondateur
Fondateur



Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Bourse :
Equipements:
Armées:

Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde EmptyLun 4 Jan - 22:57

Je vais arranger sa, merci de patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dagorbragollach.forumsrpg.com
Morgoth
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Le Seigneur Noir ¤ Roi d'Angband ¤ Vala ¤ Le Noir Ennemi du Monde ¤ Voleur des Silmarils
Morgoth


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Angband

Feuille de personnage
Bourse : 10000
Equipements:
Armées:

Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde EmptyLun 4 Jan - 23:04

C'est bon!
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperiumromanum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Morgoth, le Noir Ennemi du Monde   Morgoth, le Noir Ennemi du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth, le Noir Ennemi du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serviteurs de Morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dagor Bragollach  :: Avant de commencer le rp :: Présentation :: Archives des présentations-
Sauter vers: