Rpg sur les terres du Beleriand
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miami Vice

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Bourse :
Equipements:
Armées:

Miami Vice Empty
MessageSujet: Miami Vice   Miami Vice EmptyMer 24 Mar - 18:12

Miami Vice

http://miamivice.forum-actif.net/forum.htm



- Description :


Source:

Miami (en anglais [maɪˈæmi] ou [maɪˈæmə]) est une ville des États-Unis, centre financier et culturel de niveau international, située au sud-est de la Floride. La population du chef-lieu du comté de Miami-Dade est estimée à 404 048 habitants[1] en 2006, ce qui fait de Miami la seconde municipalité de Floride derrière Jacksonville et la 45e ville des États-Unis. Ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire renommée d'un chapelet de stations prestigieuses depuis Key West, Miami est le premier pôle urbain d'une vaste agglomération de 5 422 200 habitants. Son port touristique est le premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale.

En raison de ses relations économiques, culturelles et linguistiques avec les immensités de l'Amérique du Nord, du Sud, aussi bien que l'Amérique centrale et les Caraïbes, cette ville mondiale est surnommée « Passage des Amériques » ou « Porte des Amériques ». Cette grande place portuaire appartient déjà au monde hispanique : c'est un des grands centres hispanophones des États-Unis autant par les puissants liens économiques de la Floride avec l'Amérique latine que par une importante minorité cubaine, toutefois en voie d'assimilation par son mode de vie américain. Ce pôle urbain, dont certains quartiers montrent une forte concentration de populations noires, est aussi francophone par sa minorité haïtienne, qui cumule les legs de la pauvreté. Sa population globale qui répond à la vieille définition du Melting pot est véritablement bigarrée.

C'est dans ce milieu que vous devez évoluée, qu'allez-vous choisir? Une vie de plaisir? Ou de calvaire? À vous de décider, car à Miami tout est possible....



Miami Vice Miamiv13
Revenir en haut Aller en bas
https://dagorbragollach.forumsrpg.com
 
Miami Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Haiti en Marche nous parle de Little Haiti
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dagor Bragollach  :: Avant de commencer le rp :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: